Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mai 2012

mes petites ciseaux...

Et voilà, ma petite page du 1er mai... enfin un peu de calme à la maison, du soleil, et du temps... alors scrap obligatoire pour se vider un peu la tête. J'ai donc terminé une page commencée il y a quelques temps, exclusivement avec les papiers de Laure, que j'adore (les papiers bien sur), bien que Laure soit une fille adorable !! Ah oui, rendons à César ce qui est à César !! Cette page est un lift de MCSCRAP, sur le blog KESIART, qui m'inspire tous les jours... n'hésitez pas à aller sur le site de Laure, et à commander ses papiers dès que vous le pourrez (ils sont trop beaux), et n'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newsletter du blog KESIART qui déborde d'idées magnifiques !!

Allez je vous montre ça :

P1200005

Malheureusement il ne me reste plus beaucoup de chutes, de ce magnifique kit que nous avions eu à la crop de Bayonne.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum!!! très chouette!!!
I
c'est vrai qu'ils sont très beaux!!! très belle page très réussie!! bizzzz
S
super réussi ! bravo. Il est d'ailleurs fort probable que je la lift aussi.....
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité