Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY...

Voilà une page faite dans le cadre du scrapbooking day !! et oui, une seule... je n'ai pas eu le temps de faire plus, mais demain je vais m'y recoller et j'espère être plus efficace. Celle ci est faite d'après une inspi sur le BLOG KESIART, c'est la page du diner, et moi j'ai choisi de "me faire livrer des sushis" car j'adore les sushis !!! hein, chouchou ?! il fallait donc des bandelettes de papiers... alors je vous montre :

05-05-2012 23;40;08

et je vous dis à demain pour la suite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette page !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité