Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 avril 2012

EXCEPTIONNEL...

Et oui me revoilà, mais ce n'est pas ça qui est incroyable... c'est plutôt que j'ai scrappé une photo de MOI !! et oui vous savez j'ai horreur de ça... mais là c'est une photo faite par les garçons le jour de mon ANNIV !! avec ma glace d'anniv. Ce jour là, grand soleil, nous sommes partis faire un tour à Capbreton, et pour fêter ça nous avons mangé une glace... HUMMMMMMMMMMMMMM !!!! alors je vous montre le résultat, c'est un scraplift de Kali (une cleanette).

18-04-2012 20;00;13une page en KESIART, même les tampons, offerts par ma copine qui les a trouvé à Version Scrap ! Merci Sylvie... 

Sur ce je vous laisse, ma table m'appelle... j'ai une petite page en tête, pour la dictée de page du prochain atelier SCRAPLANDES...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super et bon anniversaire en retard. Tu as bien fait de te régaler, les bonnes choses mangées avec plaisir ne font jamais de mal ... parait-il.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Calli
I
et ben elle est superbe cette page!!!! bravo on la mangerait...euh la glace...! bizzz
C
Ouh !!! Très bien laurence !!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité