Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

DES PAGES, DES PAGES et DES PAGES...

En ce long week-end, je vais mettre mon blog à jour !!! et oui... il pleut alors j'en profite. Par quoi vais-je commencer ? Amstragram... et oui j'ai le choix, j'ai fait 7 pages pendant mes vacances !

Alors je vais d'abord vous montrer mes pages sur les sculptures exposées à Mont de Marsan car nous en avons bien profité de jour comme de nuit. Je vais faire un mini, j'ai l'idée, le matos, y'a plus ka ! allez en voilà 2 ; la première inspirée par Scrapthérapie avec mon Vincent qui prenait la pose... et la seconde inspirée par ?? sur Scrapdéco (allez voir il y a un blog maintenant !!)

sculpture2

La photo de cette page est faite sans trucage, juste des reflets dans une vitre... Pour celle qui n'ont pas eu la chance d'aller voir cette maquette en bois, elle était dans le kiosque au Parc Jean Rameau à Mont2.

sculpture

 

Bon pour ce matin je vais m'arrêter là, je reviendra surement cet après-midi pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ces pages !<br /> <br /> Moi je regrette le départ de toutes ces sculptures qui nous ont accompagnés pendant un mois, et ça a vite passé ! La maquette en bois elle reste au Parc, et avec ces vitres qui nous posent des problèmes de visibilité, on a du coup des tas d'effets de reflets. Je crois que les enfants ont particulièrement apprécié cette édition.<br /> <br /> Bon week end !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité