Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

GUILLAUME... ET PLUS...

Aujourd'hui deux pages avec Guillaume !! une faite avec une photo faite le jour de ses 14 ans, sur des bottes de foin (et oui j'ai de la chance, il joue encore le jeu, mais... pour combien de temps encore ?), et la seconde, toute fraiche faite hier avec LA photo prise quand il a marqué son premier but !  

La première est un scraplift d'une page que j'ai "piqué" chez notre Cathy de Scraplandes ; la sienne est magnifique avec les mongolfières...

img004

la seconde je ne sais plus de qui elle est, mais elle est faite avec des "vieux" Jilllibean que j'adorais et que j'adore toujours (je les utilise avec parcimonie), et un tout nouveau Kesiart ! l'étiquette est aussi une nouveauté Késiart ; quand je l'ai vue je me suis dit que celle-ci je n'étais pas prête de l'utiliser, et bien finalement c'est la première que j'utilise, comme quoi "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...

img005

et deux petites dernières pour la route...

Une première dans la série de la première, des photos dans le foin... une inspiration de Virginie W.

img003

et pour finir ce week-end en beauté une page toute fraîche avec une photo toute fraîche (prise hier soir, scrappée hier soir), avec le phénomène de la maison, appelé GOOGLE !!! je vous raconte, il s'est couché dans mon sac de scrap... (déjà...), s'est endormi comme une masse, à glissé petit à petit pour finalement tomber avec une position bizarre dans le sac, et bien il n'a même pas eu le courage de remonter et de se décoincer, il a continué à dormir... pourtant ça ne devait pas être confortable comme position !!!

img002

 

 

 

Celle-ci est un scraplift d'Armance...

Bon et bien voilà pour ce week-end, ce blog est à jour !!!! il est 15h, je crois que je vais retourner à ma table de scrap encore un peu... Merci de vos passages et de vos messages ici, ça fait toujours plaisir ! a bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je te découvre ton blog. Tes pages sont superbes. J'adore ton scrap. Je m'inscris à ta newsletter.
F
tres jolie production !!<br /> <br /> bisous
C
quelle production<br /> <br /> Très fière que tu t'inspires d'une de mes pages que j'ai copiée aussi.........!!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité