Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 avril 2012

DEUX PETITES CARTES...

Jour de pluie, jour de scrap... après mettre balladée longuement sur les différents blogs, je me suis arrêtée sur le blog KESIART, comme tous les jours !! quand on manque d'inspi. c'est là qu'il faut aller... et voilà ce que j'ai fait, avec QUE du KESIART... Le virus Virginie, "faire des cartes" m'aurait-il atteint ? peut être...

18-04-2012 18;53;51

voilà les prochains "anniversaires" auront le plaisir de recevoir une jolie carte !! et si les non scrappeuses qui passent par là sont intéressées, faites moi signe, je me ferai un plaisir de vous en faire une petite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont géniales!!!! super les couleurs, le kraft, les p'tits noeuds et tout et tout...bizzz
J
Pfffff moi aussi vais devoir attendre le mois d'août Elle sont trop belles tes cartes
C
Il va falloir que j'attende le mois d'Août pour avoir la mienne...................<br /> <br /> Tu as reçu les tampons, je vois!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité