Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mars 2011

LE LIVE CHEZ TEMPORELLES...

Voici une page qui aura une histoire que je ne suis pas prête d'oublier !! ce soir avec Virginie on décide de faire le Live de Tempo... je pars donc à l'asso. avec tout le matériel nécessaire. Je m'installe, commence ma page, découpe mes papiers... Virginie à côté ne fait rien, elle !! puis d'un seul coup je lui demande un conseil et là elle entre en action. A l'asso. nous avons de nouvelles perfo pour faire un rond au milieu de la page, ni une ni deux, l'idée lui vient, on va tester la perfo... et la crise de rire générale, impossible de faire le trou (le papier est trop épais !)... bon elle s'est bien rattrapée elle a terminé le trou au compas, et m'a collé différents embelissements par ci, par là, et voilà le travail :

 

P1010552

Une soirée comme je les aime, qui fait du bien au moral !! c'est ça le scrap en asso... merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Memorable cette soirée !!! Que de rires autour d'un trou... et la perfo qui est restée coincée sur ta page en guise d'embellissement TROP DROLE <br /> C'est pour ces moments là que j'aime venir à l'asso le mardi Bisous Laurence
S
ah le voilà le fameux trou !!!<br /> jolie page
S
moi aussi c'est une soirée comme je les aime, tu as travaillé tout le monde t'a regardée.<br /> Ta page est bien plus lumineuse en vrai elle est magnifique et y a un beau mec sur la page.<br /> Sandrine
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité