Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 mars 2011

Tournoi Scrapidées...

ça y est les dés sont jetés ! les pages pour les sélections sont envoyées, y'a pu qu'à attendre maintenant !! Beaucoup d'inscrites, alors croisons les doigts sans se faire trop d'illusions... Il fallait donc faire une page d'après un sketch (ça j'aime), et un papier de fond imprimé obligatoire ! J'ai suivi les deux consignes, alors je vous montre, d'abord le sketch et puis mon interprétation :

62137781

P1010693

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ! et avec ces couleurs tu peux la mettre dans ta chambre....je pense que c'était fait exprès n'est-ce-pas ????
C
Même avec une page de fond imprimée, cela ressemble à ton scrap. J'aime bien le résultat... Mais, on ne voit pas très bien, sur la photo. J'attends de la voir en vrai... Ca m'obligera à venir à l'atelier ;-)
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité