Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 février 2011

UN SCRAPLIFT...

  • Et oui, j'ai eu le temps enfin de participer au scraplift secret en chaine chez Clean and Fun. C'est un truc que j'aime bien faire, je vais donc vous montrer dans l'ordre la page reçue, ma page, et pour finir la page de départ. Vous verrez ça n'a plus rien à voir...

carnav10

ma page avec de vieux papiers October Afternoon, que j'adorai quand ils sont sortis, et que j'aime toujours autant, et une jolie photo faite à Marquèze cet été :

p1010410

 et la magnifique page de départ :

page_angelique

Franchement c'est un jeu sympa, sur ce forum... pourquoi n'y participeriez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité