Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

LA CROP "SCRAPLANDES" DE NOVEMBRE...

Je ne résiste pas, il faut que je vous le montre... Aujourd'hui crop de novembre chez Scraplandes ! que du bonheur !! Deux projets à réaliser : une page transparente avec de la peinture sous la direction de Sophie, et un mini forme "nuage" et papiers vintages, sous la houlette de Virginie. Deux projets totalement différents mais très beaux tous les deux.

Le matin après le p'tit déj, nous commençons par la page. Papiers "October Aftenoon" que j'affectionne tout particulièrement. Je les ai utilisés pour le mini "Pyrénées". Sophie nous avait préparé un exemple très sympa avec des fleurs détourées et de la peinture au Dabber (super pratique). Je vous montre donc le résultat... j'ai bien copié hein ! mais c'est trop beau !

DSC09008

Quelques détails, les fleurs détourées et collées en 3D, et le Zhibou en bois...

DSC09009

Après une pause déjeuner très agréable, grâce aux talents culinaires de toutes les scrappeuses, nous avons attaqué le mini "nuage" "vintage"... Ah juste un petit truc, je décerne un prix pour la salade "pommes - avocats de Karine", j'ai adoré.

C'est donc, la CHEF (elle adore quand on l'appelle comme ça !) qui s'y colle. Elle nous a préparé un truc trop top. Nous avons travaillé plein de techniques.  D'abord les paillettes, c'est un truc que je n'aurai jamais osé faire, mais voilà c'est fait et sans regret, voici la page "couverture" :

DSC08993

Ensuite tout simple, mais très joli, un ruban velours, des doodling, et bien sur les beaux papiers Basic Grey et Pink Paislee... Technique des masques avec la Distress et la pulverisation d'encre irisée.

DSC08994

 

DSC08995

Ensuite technique d'embossage avec l'encre Versamark et la poudre écrue. Un petit montage pour pouvoir glisser une photo...

DSC08996

 

DSC08997

pour continuer des paillettes, puis du transparent. Nous devions avoir une grande photo 15x21 et nous demandions pourquoi, et bien c'était tout simple...

DSC08998

 

DSC08999

Deux pages plus simples, une faite complètement en transparent :

DSC09001

 

DSC09003

Ah oui un truc que je ne connaissais pas, les boutons clear et bien vous dessinez quelque chose au Posca (moi j'ai fait des petits points blancs) puis une couche de peinture. Vous le voyez au dessus mon bouton ?

Deux autres pages avec un masque et l'entre irisée pulvérisée, et une avec un tampon embossé après avoir pulvérisé la page :

DSC09004

 

DSC09005

et pour finir deux petites pages :

DSC09006

 

DSC09007

C'est magnifique hein !? et oui on a de la chance ! vous êtes jalouses je pense...

Et bien un grand merci à SOPHIE et à VIRGINIE, pour leur aide, leurs explications et leur patience...

Merci de votre passage... a+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu en vrai de vrai ;-) (dans votre bureau)<br /> Il est d'un raffinement inoui.<br /> Encore félicitations.<br /> <br /> (Agnès qui habite le même village que votre collègue)
V
j'aime beaucoup ton album, surtout la photo "attitude"<br /> <br /> le chef : ))))
I
déjà fini!! ouahhh trop beau!!!
K
moi j'ai vu que t'avais casi fini.... et t'es pas la seule.... y'en a qu'on bossé jusqu'à Minuit dimanche soir semble-t-il.... Pas mon cas.... faudrait d'abord que la fleur noire reste fixée....<br /> en tout cas c'est très joli. encore une bonne journée scrappesque. bises à bientôt
C
Super, déjà tout fini et sur ton blog ! quelle rapidité. J'ai juste réussi à finir la page transparente, c'est déjà un miracle.<br /> C'est vrai que nous avons passé une très belle journée bien remplie.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité