Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

PETITS KDO DE NOEL...

Après notre atelier canvas, l'envie de faire de la peinture était là... alors j'ai fait des petits cadres pour des amies. C'est tout simple, un canvas 20x20 (gifi ou la foirfouille), 2 morceaux de scotch pour les rayures, un verre pour les ronds, ou un emporte pièce pour les formes, deux morceaux de papier canson, une épingle à la linge (les 6 pour 1 euros chez casa), cotons tiges pour les points, cures-dents pour les petits points... et voilà la résultat :

GetAttachment2  GetAttachment3

alors qu'en pensez vous, moi j'aime bien le résultat, et mes cops aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est trèe beau! gros coup de coeur pour le second!<br /> biz
K
peinture mania.... Petit conseil, N'hésites pas à faire sortir tes motifs , à les mettre hors cadre...<br /> Ma préférence va au canvas vert....<br /> <br /> bises à demain normalement..
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité