Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

DICTEE DE PAGE...

Une petite mise à jour tardive. J'avais oublié de mettre la page que j'ai utilisé pour ma "dictée de page" à l'asso. Apparemment tout le monde à apprécié et les résultats étaient tous différents et très sympa. Nous avons passé une soirée agréable, dans la joie et la bonne humeur. Vous pouvez voir quelques résultats sur les blogs de Kariart et Cécile.

Alors moi je mets une note de 20/20 à toutes.

DSC09011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ta page, la patouille, les couleurs, comme j aime !
K
encore merci pour ton atelier. la prochaine fois je serai pus assidue....<br /> bises à +
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité