Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 avril 2013

MARC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je suis fan, et j'ai eu la chance et le plaisir d'aller le voir en concent à Mont de Marsan, quelques jours avant mon anniv... mais Marc, Marc qui ? et ben Marc LAVOINE quoi... et oui, un concert très sympa, avec des copines... de quoi passer une excellente soirée et c'est ce qui c'est passé ! Nous étions en plus hyper bien placées, et j'ai pu sortir mon APN... je me suis lâchée et j'ai fait 117 photos et oui... on est fan ou pas !!! Bon je ne vais pas vous montrer toutes les photos ici, mais seulement deux pages pour garder le souvenir dans mon album. Je vous les montre : 

  

                  img012                                                 img011 

Sinon le week end se termine, il a été mitigé météorologiquement parlant... hier très beau, aujourd'hui pourri ! le plein de chocolat est fait, les batteries aussi malgré ce satané changement d'heure, et demain on peut donc repartir. Je vous dis à la semaine prochaine car samedi prochain pour SCRAPLANDES c'est CROP !!! alors j'aurai forcément des choses à vous montrer avec des jolies photos faites hier... A la semaine prochaine donc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la MARC !!!!! trop beau trop beau .... moi aussi je suis fan.......<br /> <br /> belles pages, bravo !
B
coucou - eh oui Marc a du succès en plus beau garçon
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité