Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 avril 2013

UN PETIT CHALLENGE...

Et oui hier soir, un petit coup de fil à ma cops, et voilà, nous nous lançons un petit challenge ! faire une page chacune en suivant le même sketch, en l'occurence le sketch de SCRAPIDEES... une bien bonne idée. Voilà ma page est faite, en regardant le sketch et en "pompant" un peu sur REG29... Sylvie viendra peut être mettre sa page ici, ou alors sur son blog...

img013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien jolie page , bravo!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sketch, je crois que je vais copier...
S
Bon alors moi j'attends de voir ce que tu as fais à la crop......<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon on remet ça quand tu veux pour une petite page......
G
scrappez bien en ce week.end ensoleillé
S
Bravo, de trés belles couleurs qui réchauffent un peu
G
Bravo les filles - scrappez bien - et bon week.end
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité