Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mars 2010

UNE PETITE NOUVEAUTEE...

Coucou, nous revoilà, pas très productive en ce moment... enfin je parle pour moi ! alors après notre escapade à Bayonne, j'ai voulu garder un souvenir de mes "apprentis chocolatiers", et j'ai scraplifté une page de GINIEW, le choix est grand car j'aime vraiment beaucoup tout ce qu'elle fait... Bon je vous montre ma page, avec mes papier "chouchou" du moment les SOUP STAPLES de chez JILLIBEAN SOUP, je les ai de toutes les couleurs... (mais c'est normal il y a des pois !). Dites moi vite si ça vous plait...

DSC02063

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben moi j'adore les pois et le rouge donc je suis servie ! très jolie page !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité