Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 février 2010

LE CLUB DES 5....

Sur le forum Clean and Simple Fun (je ne sais plus dans quel sens il faut le dire !) il y a le club des 5. 5 scrappeuses, 5 consignes, 5 pages différentes, c'est très sympa. J'étais donc inscrite au club n°15 et au n°18.

Pour le 15, les consignes étaient de faire un papier de fond maison, du transparent, 3 étoiles minimum, 3 brads, un ruban... voici donc ma page :

DSC01926

Pour le 18, du transparent, un como noir, rouge, turquoise, utiliser une perfo, un tampon, et un sketch à suivre. Voici donc ma page :

DSC01924

un jeu que j'aime bien faire... dites moi vite ce que vous en pensez, et allez sur ce forum, il y a plein de trucs sympa à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup beaucoup
R
sublimes<br /> bizzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité