Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Voici le dernier post de la journée, et de la semaine certainement... tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux noël, passez de bons moments en famille, faites le plein de souvenirs, d'émotions... et d'amour. Et puis je vous montre ce que j'ai préparé pour mettre sur la table demain soir sur une idée de Maylis (copine de scrap et de boulot) qui malheureusement n'a pas de blog, mais qui fait des trucs magnifiques, et en particulier des minis magnifiques... en espérant que cela fera plaisir aux destinataires. Encore JOYEUX NOEL !!!

DSC01709

Cette fois je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que le Père No de chez Tempo se reposera demain !! pour une fois on peut croire au Père Noel !! non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité