Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

Mission 4 chez Temporelles...

Rrraaaahhhhh il nous fait bosser le père Nowel... une page avec de la couture, pour moi c'était mission quasi impossible. Je m'explique, je trouve ça très joli sur vos pages, mais je suis carrément nulle, et j'ai pas le matériel surtout !! alors pour ne pas lâcher les copines, j'ai pris mon courage à deux mains, du fils DMC, d'abord j'ai fait les trous et passé le fil à la main. Puis je suis allée faire un coucou à mes parents, et j'avais emporté ma page, et là j'ai emprunté une aiguille assez fine à ma maman, et ben savez vous, c'était "vachement" plus facile !! Bon allez je vous montre et je faire manger mes enfants, mère indigne !!!

DSC01707

qu'en pensez vous pour un premier essai ? dites moi... vos com me font toujours plaisir. @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité