Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

ATELIER DE SCRAP

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerais mon premier atelier le jeudi 22 octobre à :

LE PETIT BAZAR

128 avenue Emile Zola

75015 PARIS

vous trouverez toutes les infos sur le site : lepetitbazar.com (rubrique ateliers)

Merci par avance de faire passer le message aux parisiennes!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage miss !!!
V
félicitations ! et bonne route. Bises.
V
Et bien ça alors, quelle nouvelle !<br /> Félicitations.<br /> Bizz. Valy
P
Coucou<br /> <br /> J'aimerai savoir le prix....<br /> <br /> Bisous
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité