Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

L'ATELIER DE MARDI DERNIER...

Ce mardi c'est KARIART qui animait notre atelier. Elle nous a proposé une petite pochette super sympa. La sienne était très romantique, très fille, la mienne très comment dire... "pêchue"... !!! jaune quoi ! Je voulais garder un petit souvenir de notre ballade à la Dune, ben la Dune du Pyla, m'enfin... vous connaissez ? c'est magnifique. Nous avions décidé d'y aller pour les 10 ans de Guillaume... dommage il y avait beaucoup de monde. Mais c'est très beau, et je serais bien restée des heures entières à regarder ce paysage, et à le photographier ! Revenons à nos moutons, ma pochette est donc faite avec mes chouchous du moment les KESIART, et mes chouchous de toujours les OCTOBER AFTERNOON ! et oui... toujours eux... allez je vous montre :

DSC01293DSC01294

DSC01295DSC01296

sympa n'est ce pas ? allez je vous laisse et pour ce week end je laisse la parole à ma colloc. de blog, elle a plein de choses à vous raconter... et surtout pour vous les parisiennes qui nous suivez, s'il y en a, elle va animer son premier atelier dans une boutique... a bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli ce mini jaune !! j'aurai jamais osé, et pourtant, ça rend terrible !!!
I
je vois qu'il y en a qui sont plus rapide que d'autres...n'est ce pas Isa1!!! lol<br /> Bref, très sympa, ça rend bien. Je pense bien m'y mettre pour le faire ce projet!!<br /> bizzz<br /> Isa2
I
oh déjà finie!!!! quelle chance!!!! mais bon, c'est en cours....<br /> pour la dune du Pyla je connais biensûr même si je n'y suis jamais monté...impressionnant la hauteur, ça doit être dur dur!!! faut pas avoir la flegme mais bcp de courage...lol!!!<br /> bizzzz
R
superbe<br /> bizzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité