Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 août 2009

DERNIERE ETAPE REVUE ET CORRIGEE

Sniff, sniff, ma première page refusée ! et oui, elle devait parler d'un souvenir d'été et c'est vrai je l'avoue ce n'était pas franchement explicite ! alors j'ai repris celle ci, mais je l'ai gardée et voici le résultat, qui ne me déplait pas du tout... finalement je suis contente d'avoir rajouté ce titre. Voici, à vous de juger :

DSC01114

Merci de vos commentaires toujours gentils. Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cette page! ça fait sympa un fond noir
C
tres jolie page!
R
superbe<br /> bizzzz
C
J'aime beaucoup avec le titre en plus. Tu en auras fait beaucoup des challenges de la tournée Temporelles. Faut que j'aille voir les résultats.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité