Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 août 2009

DERNIERE ETAPE...

Et voilà c'est finit... enfin presque !! maintenant on a le droit de scraplifter nos pages préférées, moi j'en ai une ou deux en tête, des pages de Vinnie je crois, faut que je regarde ça de prêt. Alors pour la dernière étape c'était un scraplift, j'adore faire ça... bon j'ai encore mis une photo d'un des garçons, il fallait se souvenir. Et bien là, il avait pris la pose et j'adore cette photo. Pour moi c'est un bon souvenir, je me souviendrai de cet été, c'est l'été des 10 ans de Guillaume ! ça, ça ne nous rajeunit pas, mais pas du tout... que le temps passe vite. Heureusement qu'il existe des photos pour se souvenir...

DSC01111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton interprétation très dynamique !
L
j'aime beaucoup ton interprétation très dynamique !
K
simple et efficace !!! Jolie page miss !!!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité