Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 août 2009

ETAPE SUIVANTE...

Ouh la la ! difficile cette semaine, dur, dur les contraintes, mais enfin voici ma page. J'ai bien cru que j'allais "jeter l'éponge", surtout que chez nous il fait plus que chaud ! et bien non, voici ma page avec mon rocker préféré, mon fils bien sur... il a découvert la batterie au mois de juin, et veut faire de la musique à la rentrée pour faire de la batterie ! Le résultat ne m'enchantait pas trop sur le coup, et finalement plus je regarde ma page, plus je la trouve sympa. J'y apporterai peut être quelques modifications, on verra... allez je vous montre :

DSC01067

Alors qu'en pensez vous ? la parole est à vous !

bonne nuit à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa<br /> bizzz
C
J'aime bien la page, mais je pense que le temps qu'il devienne Johnny, ton fiston, tu vas passer des moments difficiles. L'année a des chances de te paraître très très longue... Mais que n'est-on pas capable de supporter pour que son enfant devienne une star!!
K
très sympa cette page !!! et pas facile ce défi..
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité