Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 août 2009

ETAPE 13...

A la demande générale, il faut que je mette des "trucs" nouveaux sur mon blog ! Nous sommes de retour depuis une quinzaine de jours et j'ai repris le cours de la tournée Temporelles ! et le boulot en même temps... dur, dur... alors voici ma page faite cette semaine. Ce week end c'est relache, ça tombe très bien car j'ai un peu de mal à fournir en ce moment ; tous les jours il y a quelqu'un chez mes parents, ma soeur est là en vacances, et il fait très, très, chaud, trop chaud pour moi. Enfin bref j'arrête de me plaindre, voici ma page :

DSC01058

Vivement demain 16h30 mon grand rentre de colo ! la semaine a été longue... mais pas pour lui je pense.

a demain donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!!!
C
Te revoilà enfin. Très belle ta page. Pas réussi à aller au-delà de deux étapes au début.<br /> As-tu bien récupéré ton grand en pleine forme après sa semaine de colo ?<br /> Bises. Calli
K
très belle page !!! j'adore !!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité