Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

ETAPE 4 TEMPORELLES SUMMER TOUR 09...

Après de multiples hésitations, j'avais presque abandonné de participer à ce tour... puis ce soir je me suis dit qu'il ne fallait pas que je lâche mon équipe, d'autant qu'à partir de vendredi je suis en vacances, pas de page pendant 15 jours !! alors voici ma pageounette, pas trop mon style, pas trop satisfaite, mais consignes respectées !! a vous de commenter...

DSC00474

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh... elle est superbe avec les petits boutons! bravo
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
K
j'aime bien pourtant le résultat.<br /> Ce qui est sûr, c'est que nous sommes pas du tout dans la même ville pour ce tour....<br /> <br /> Bonnes Vacances !!! Tu vas pas scrapper du tout???? et ta cop's n'a pas internet ??? bizarre bizare....
S
c'est vraiment en dehors de ta zone de confort et très réussi, bravo Laurence.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité