Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

ETAPE 3 TEMPO TOUR...

Les concerts s'enchainent, le rythme est intense... voici ma participation. Mais chut ! on ne doit pas dire la ville ni les contraintes, alors je vous montre juste comme ça :

DSC00472

au début je n'étais pas inspirée du tout, et finalement je suis assez contente du résultat, comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée ce papier d'alu et quelle belle photo !<br /> Ravie de participer au Tempo Summer Tour à tes côtés.<br /> A bientôt<br /> une Funky nana
K
je me demande si nous sommes pas dans la même ville.... je vois 2 trucs similaires avec ma page... et c'est marrant je voulai aussi utiliser un truc comme toi,et j'ai zappé en la faisant.... mon esprit est allée ailleurs.<br /> <br /> En tout cas tu tiens bien la cadence... je t'aurai à l'usure....<br /> <br /> Bises miss !!!
C
Allez, pas de préférences, je soutiens mes copines landaises quelle que soit leur équipe. Alors, vas-y Laurence, pas de baisse de tonus !<br /> Bises<br /> Calli-troubadour
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité