Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 juin 2009

UN SCRAPLIFT...

Bonsoir, une page qui trainait depuis longtemps sur ma table... c'est un scraplift de Jen Caputo. Il me manquait le tampon, quand je l'ai vu j'ai su que c'était celui là qu'il me fallait. Ils sont très sympas ces petits tampons Alyssiane de Karine Cazenave ! et pas trop chers. Je vous montre donc ma page... faite avec des photos faites un après midi ensoleillé, rare en ce moment.

DSC00158

bonne nuit et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Et effectivement, le tampon, c'est pile ce qu'il te fallait... Avec ce genre d'argument, on ne peut pas résister : on achète!
S
Je trouve ta page très fraîche, c'est une réussite.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité