Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 juin 2009

PAGE DESTRUCTUREE...

Hier soir à l'asso Karine nous proposait une page "destructurée", pour être destructurée elle l'était... pas facile en fait ce truc. Finalement je m'y suis mise et voilà le résultat :

DSC00152

Bon d'accord je ne ferai pas ça tous les jours, mais c'est rigolo. Finalement cette petite page à trouvé sa place sur mes murs blancs. Le thème est la cueillette des cerises, il faut que je remette un ou deux boutons rouges en haut à droite (sur le papier en fait), mais des petits, petits... alors ça vous plait ? par ce que finalement c'est très simple à faire (enfin moi j'ai simplifié, car si je l'avais faite en papier Karine avait brulé les bords...). Allez je vous laisse pour ce matin et n'hésitez surtout pas à commenter... Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihi.. oui t'as bien de pas brûler ton plastic.... sinon il en resterai pas grand chose....<br /> et n'oublie pas tes petits boutons...<br /> Bises à +
M
trés rigolo comme page !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité