Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 mars 2009

ATELIER DE CHANTAL

DSC09299

Mardi soir nous avait prévu un atelier très sympa. La réalisation d'une "page" format A4 un peu spéciale puisqu'il y a une fenêtre et en plus on glisse une page à l'intérieur que l'on peut sortir... mais explications ne sont pas très claires je crois, mais le résultat est très sympa. Il me reste à trouver les photos que je vais mettre dedans... j'ai enfin une idée, les photos des garçons avant leur départ en voyage scolaire l'an passé avec leurs valises... je réfléchis ! Les papiers que j'ai utilisé sont d'un kit "personnal scrapper", ils sont beaux hein !? A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle m'a l'air bien sympa cette page, ton choix de papier est trés réussi .<br /> Bizzzzzzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité