Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

MINI ALBUM "MATIERES"

A l'asso. il y a maintenant deux semaines on a commencé un mini avec différentes matières et notamment du liège (fourni par l'association). Je viens de le terminer, mais j'avais un gros projet puisque je voulais y mettre mes photos de vacances dans les pyrénées. C'est chose faite... J'y ai donc mis du liège, du plexiglas, des rubans, quelques boutons, du papier alu, du carton, du calque, un tout petit bout de bois... et je vous laisse donc regarder le résultat (qui pour tout vous dire me plaît bien) :

DSC08763  DSC08764

DSC08766  DSC08767

DSC08768  DSC08769

DSC08770  DSC08771

DSC08772

J'attends donc vos commentaires... avec impatience.

A dans une semaine pour de nouvelles photos, car nous partons une semaine sur la région parisienne.

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, et bon courage aux autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te félicite beaucoup pour tes cadres.Moi à noel je fais des cadeaux à tout le monde et je savais pas quoi faire à moi papi.Alors j'ai décidé de faire ça , à mon papi avec l'image de moi et de Thomas.C'est maman qui m'a mis au courant (que tu as un blog ).je te félicite encore pour tes cadres car je les adores vraiment beucoup.En plus j'adore le bleu et le vert.<br /> BRAVO BRAVO c'est impécable.Il sont super tes enfants!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et encore bravo <br /> CHLOE
M
Comme les copines je le trouve encore plus beau en vrai , le résultat est vraiment magnifique .
C
Pour l'avoir vu en vrai , je peux dire qu'il est magnifique et que les photos sur le blog ne le mettent pas en valeur ..... dommage !!<br /> Tu as fait de l'excellent travail ........<br /> <br /> bizzz
N
Dommage que les photos ne l'avantage pas car en vrai il est superbe. Bravo à toi.
S
je te le redis: il est très beau!!!! bravo!!<br /> ;))
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité