Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

UN WEEK END SYMPA...

Et oui il y a longtemps que je n'ai rien posté, mais l'inspiration, le temps... me manquent. Les journées ne sont pas assez longues. J'ai commencé des trucs, un mini pour l'album de l'anniv. de Guillaume, un gros projet avec mes photos de vacances. Ce dernier est bien parti, avec des matières, et une couverture en liège. Je vous le montrerai dès qu'il sera terminé (il faut que je l'ai terminé avant les vacances de la Toussaint). Et, oui, nous remontons à Paris, voir les tontons, tatas, mamie... et nos amis d'avant. On a un peu hâte quand même, même si on est très bien ici dans les Landes.

Le week end dernier une Parigotte est venue nous voir. Nous avons fait plein de choses. Visite de Capbreton, Hossegor (samedi), Espelette, la Bastide Clairence et Salies de Bearn (Dimanche), un bon resto lundi et les jardins d'Eugénie les bains. Très sympa. Je vais vous montrer quelques photos.

DSC08505  DSC08535  DSC08498

DSC08553  DSC08572 DSC08596

Et pour finir les "plus belles" :-) ça fait une vingtaine d'année que l'on se connait maintenant... hein Valérie, ça nous rajeunit pas ! mais malgré notre grand âge on sait encore faire les andouilles, surtout quand se sont mes garçons qui prennent les photos... A vous de voir :

DSC08623  DSC08579

Il se fait tard, alors bonne nuit à toutes et à très bientôt pour du scrap cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super le pays basques.... et je suis pas dans les temps.... la faute à la confiture de châtaigne..<br /> <br /> Bises à très bientôt..
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité