Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 août 2008

UN MINI TOUT ROND

Bonjour à toutes en direct de chez moi mais je suis en vacances ! et la semaine prochaine départ pour les pyrénées. Alors je profite de ces quelques jours pour faire un peu de scrap, la météo aidant...

J'avais ce "mini" rond en réserve avec des papiers "BLOOM" d'un kit scrap déco que j'avais racheté à une copine. Les papiers m'avaient tapé dans l'oeil et j'avais l'idée déjà de faire ces photos dans les champs. Des fois on se met des trucs dans la tête... La semaine dernière donc, j'avais reperé le champ depuis longtemps, le soleil au rendez vous et surtout les enfants "bien disposés" pour prendre la pose !! Je crois que mon papa (qui se moque souvent de moi) à des doutes sur mon mental !! lol

Bon enfin voici le recto de l'album. Je réfléchis encore sur le verso. Tiens vous pourriez me conseiller, j'ai deux idées, soit je recouvre tout simplement en unis avec quelques décos, mais j'avais envie de refaire une séance photo sur un autre théme et de la mettre au verso, un deuxième mini quoi. Qu'en pensez vous ?

Allez assez de blabla, je vous montre. Pour tout vous dire, pour une fois, j'aime bien...

DSC07924

 

DSC07925

 

DSC07929

 

DSC07927

 

DSC07928

Aujourd'hui petite ballade prévue à Donzac à la ferme pédagogique Ducazeaux. A ce soir on vous racontera...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!
I
très sympa ce mini tout rond !!! les photos sont géniales!! bizzzz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité