Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 août 2008

UNE PAGE DE FETE

Bonsoir,

Une petite page sur les fêtes. Les enfants avec des copains à Villeneuve de marsan. Ils s'en sont donné à coeur joie, et ont envoyé des confettis à gogo... d'où ma déco de page. Rouge et blanc, couleurs spéciales fêtes et étiquettes KARIART bien sur !!! ça fait super et elles sont vraiment adaptées ces belles étiquettes. J'ai montré ma page à mes collègues et la première chose qu'elle m'on demandée : "c'est quoi ces étiquettes, ils font même des étiquettes comme ça pour le scrap !? ben dis donc..."!! et oui c'est ça la classe!! lol            

DSC07891

GROS PLANS SUR LES ETIQUETTES :

DSC07893  DSC07895

Merci de passer par là et bonne soirée.

bonnes vacances aux vacancières et bon courage aux travailleuses !

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page super sympa et vraiment bien utilisé les étiquettes!!!! ça donne très bien!!!
N
Excellent cette page et ces étiquettes ... quelle classe !!!
K
très belle interprétation !!!<br /> <br /> et tu t'es bien amusée pour coller tous ces Strass !!!<br /> <br /> à bientôt Miss !!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité