Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

MINI ALBUM "ADVENTURE"

Coucou,

Je profite des vacances "scrap" pour mettre mes projets à jour. On avait fait ce mini un mardi soir à l'asso. mais je ne savais pas quoi mettre dedans. Voilà c'est fait... Une après midi "accrobranche" à Ménasse à St Pierre du Mont (allez y c'est très sympa et les gens qui s'en occupent très professionnels et disponibles)avec mon neveu.

Des papiers Fancy, qui colle pile au sujet et le tour est joué. Pour garder le côté nature, et après de longues hésitations, j'ai déchiré les photos (sinon ça faisait trop "carré"), j'y ai mis aussi un peu de récup (une étiquette de vêtement, du rafia que j'ai piqué à ma maman...) et finalement le résultat me plait bien. Et en plus on avait fait une petite boite pour le ranger dedans. Regardez et dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance et A+

DSC07750  DSC07759

DSC07752 DSC07756

DSC07758

DSC07755

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Laurence!! il est super sympa ce mini!!!!! bravo!!
I
bravo pour ce style très aventurier!!! très très beau!!<br /> bizzz
S
moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau !!!
C
Très réussi, coloré et vivant, tout à fait adapté au sujet.<br /> Bises et bonnes vacances
M
Comme toujours.... c' est sur il est sympa...mais beaucoup plus beau en VRAI !!!!!<br /> Grosses bises et bon scrap...
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité