Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 juillet 2008

UNE PETITE PAGE EN PASSANT...

Bonjour à toutes en ce 14 juillet...

Une petite page bien colorée avec des papiers du kit Personal Scrapper. Et oui, ça y est j'ai réussi à les utiliser !!! mdr. Les photos ont été faites au mois de mai à Moliets. Je suis partie d'une page que j'avais vu sur le blog de Leica Forest dont j'aime bien les réalisations.

DSC07663

N'hésitez pas à me donner votre avis et merci de passer par ici.

Bonne journée de repos avec un peu de soleil dirait-on...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais savoir : comment mets tu l'epingle qui tient la photo ? J'ai fait un cadre à mon papa pour noel.COMMENT TU FAIS CA TU ES SUPER FORTE C'EST INCROYABLE????????????????? <br /> <br /> <br /> bisous CHLOE
S
super colorée!!!! et très sympa tous ces petits ronds!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité