Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 juin 2008

CROP SCRAPLANDES AVEC KARINE CAZENAVE -TAPIE

Bonsoir,

Hier s'est déroulée à Mazerolles la journée tant attendue : la crop avec Karine Cazenave-Tapie. Météo au rendez vous, bonne humeur aussi et création aussi... Un mini nous était proposé avec un kit "american crafat" (je crois) dans les tons rose, orange, et jaune... aie, aie, au début j'étais septique. Finalement le résultat est très sympa. J'ai fait une petite rétrospective de photos de mes enfants où ils posent tous les deux. Il n'est pas tout à fait terminé, reste deux ou trois finitions, mais je vous montre l'essentiel. Surtout pour Sylvie ma meilleurs amie qui m'a d'ailleurs fait découvrir le scrap, qui est loin de moi, et ne peux malheureusement pas participer à nos crops. Un jour peut être j'espère...

Alors j'ai appelé mon mini "J'ai 2 amours"... Les voici, les voilà, les PHOTOS...

DSC07539   DSC07541

   Une page pour le Journaling !

DSC07542  DSC07543 

DSC07544  DSC07546

  Merci Karine pour tes magnifiques tampons

DSC07550flou  DSC07549

Et pour finir, des petites photos du "buffet", très sympathique et varié. Merci à toutes pour vos talents culinaires, notamment le Tiramisu de Maylis, les framboises de ?, la salade du mari de Calli, et tout et tout. Et j'allais oublier un "BON ANNIVERSAIRE" à Calli et Karine !!

DSC07534  DSC07532

Merci de regarder mes bla-blas jusqu'au bout.

Un grand merci aux filles de Scraplandes pour cette bonne journée, et à mardi pour la dernière de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waou c'est superbe!!!!!<br /> merci pour le prix, je le met ce matin sur mon blog il faut que je trouve les 7 scrappeuses maintenant!<br /> biz
C
Il est tout simplement magnifique cet album ! Bravo !
C
Il est trés sympa ton album .....<br /> Et même pour des garçons , ça rend trés bien ces couleurs !!! <br /> <br /> Moi aussi , il faut que je fignole ..... mais c'est souvent dur de s'y remettre quand il ne reste que des détails .....<br /> <br /> Bisous et à ce soir !!!!
S
merci pour ce petit résumé, et bravo pour ton album, il est pratiquement terminé!! et très joli!! bizzzz
I
ouahhh il est presque fini!!! moi, la chaleur m'avait un peu ramollie...dur dur...travailler avec les mains moites et pleines d'encre...lol mais on a passé une très bonne journée...<br /> bizz
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité