Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 juin 2008

mon petit Vincent prêt à partir...

et oui aujourd'hui mon n°2 partais pour deux jours sur le bassin d'arcachon. Il était ravi et très fier de partir avec ces copains. La preuve en image...

Bon il revient demain ! ça va passer vite. Mais son frère, m'a quand même dit : "ça fait bizarre sans Vincent, tous les deux...", mais ce matin ils n'ont pas voulu se dire au revoir, pas de bisous, c'est des "hommes" quand même. Et le grand plus expérimenté en matière de voyage scolaire !! à dit à son frère : "amuse toi bien, et bon voyage", c'était mignon. Il faut quand même que je vous dise que ce petit "cochon" est monté dans le car sans même me faire un bisou, il n'avait pas le temps. Ah, la, la...il avait mieux à faire, et rigolait déjà bien avant que le car ne démarre avec son copain Hugo. Vous allez me dire, il vaut mieux les voir comme ça plutôt qu'en train de pleurer, mais quand même... y'a de l'abus.

DSC07526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il est bien rentré entier ton petit bonhomme ? Et il a mangé du poisson à défaut de t'en rapporter ?<br /> Peux-tu me contacter, je ne retrouve pas ton mail, j'aurais besoin de t'envoyer un petit mot ce soir.<br /> Bises - Calli
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité