Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 juin 2008

UNE PETITE PAGE DU WEEK END

Un scraplift d'une page de la galerie PERSONAL SCRAPPER (fournie dans le kit d'avril). Je l'avais repérée dès le départ, et je trouvais que les photos de mon fils allaient très bien avec ! n'est-ce pas ? A vous de juger et de me donner votre avis. Merci et bonne soirée...

DSC07498

Bazzil, Fancy, scenic route, crate paper, rouge de garance.

Etiquettes Kaiser scrapbook, alphabet holly doddle, et étoile scenic route.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, les photos de ton fils sont très bien mises en valeur!!<br /> bizzzzz
K
pour l'avoir vue..<br /> fait des photos de jours....avec la lumière de la fenêtre.... tu verras ... côté rendu c'est top...<br /> <br /> Bises à très bientôt
S
très jolie page très sobre et comme tu dis tout le temps j'aime bien ces papiers !!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité