Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juin 2008

MINI ALBUM "MAISON"

Juste un petit aperçu car il est n'est pas terminé de mon mini album commencé mardi à l'association.

Très sympa cette idée de petite maison. J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, grâce à Nathalie qui a bien voulu me céder ceux qu'elle avait et qui faisait partie de la collec que j'avais. Un grand merci. Je vous le montrerai mieux quand il sera complet. Voilà pour aujourd'hui. Merci de passer par là...

DSC07470  DSC07473  DSC07471

Bon allez je vous laisse, je vais regarder le match FEDERER-MONFILS, allez Monfils... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je regrette de ne pas avoir été à cet atelier, il a l'air très sympa cet album
N
Très bon début, on attends la suite avec impatience. Effectivement, ces papiers sont très beaux ;-)
C
Très joli ce que tu as commencé. J'aime ces tons de bleu et marron.<br /> J'ai décidé de finir au moins une partie de ce que j'ai en train vu ce qui s'accumule.<br /> Je le ferai plus tard, je garde l'idée car elle est très sympa pour un petit cadeau.
C
Je regrette de n'avoir pu venir mardi soir quand je vois ce que tu as fait ......<br /> Ton mini semble trés beau ...... <br /> Biz et à mardi prochain .....
K
cela avait l'air bien sympa tout ça... je me rattrapperai....<br /> <br /> contente de voir que tu ne laches plus ton blog...<br /> <br /> bises à bientôt !!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité