Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 avril 2008

MON MINI "FAMILLE REUNIE"

bonsoir

voilà un ancien mini préparé à Scraplandes il y a un petit moment. A l'époque je ne savais pas quelles photos y mettre, et ce week-end tilt !! mais c'est bien sur... Que pensez-vous du résultat ? Il s'ouvre en tirant sur le côté (à droite), style "ventilacione" comme dirait Virginie. J'y ai pris beaucoup de plaisir, et y mis pas mal de petits trucs : tampons Toga, rubans, des petits fleurs, et des boutons (trouvés ce week end dans un vide grenier !!). Ah oui, une première pour moi, j'ai utilisé de la peinture acrylique, pour la "poignée", le dos de l'album, et le petit "3".

Allez assez papoté, voici les photos. Merci de passer par là et bonne soirée à toutes.

DSC07022  DSC07023  DSC07024  DSC07025

DSC07025  DSC07026  DSC07027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite cachotiere....je ne savais pas que tu avais un blog!!!!(merci Karine pour tes precieux renseignements quotidiens!!!) <br /> Ce mini est super Il faudra que je vois ca en VRAI<br /> Bises
K
très joli !!!! c'est super sympa.... je l'ai pas fini... je t'envie..... pas eu le courage de le remplir.....<br /> <br /> vais te mettre en lien sur mon blog...<br /> <br /> à + miss... bonnes vacances
N
... je t'ai trouvée. Très bien ce blog, même si moi je vois tout en vrai !!! Bises<br /> Nathalie
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité