Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 avril 2008

UN PETIT CHALLENGE SYMPA

J'aime bien les challenges TOGA, je les fait de temps en temps. Celui qui est actuellement en ligne me parait sympa, il faut utiliser un ou plusieurs hiboux sur la page, le mini ou objet altéré. Aurais-je le temps de le faire ? et vous ça vous dit ? alors n'hésitez pas à visiter le site. Et dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
milles bravos d'un parisien qui trouve cette technique de mise en valeur de photographies sentationnelle continuez le travail de votre association scrapland . felicitation a l'auteur de ce blog et atoutes ses collègues de srapland.
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité