Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 avril 2008

LA CROP "SCRAPLANDES" DU DIMANCHE 6 AVRIL

Dimanche était organisée la Crop de "Printemps" de SCRAPLANDES à Mazerolles.

C'était trop bien, avec des kits trop beaux, et de trop beaux papiers qui allaient trop bien avec mes photos. Hein les filles... ! C'était super, nous avons eu des ateliers sympas. Un mini album avec VIRGINIE, une page patouillage et un porte clées avec SEVERINE (les élucubrations de Séverine).

Allez je vous montre les premières photos ; le mini sera pour plus tard je n'ai pas fini de le prendre en photo, et il manque deux trois petites finitions.

N'hésitez pas à "commenter" et merci de passer regarder.

DSC06993                DSC06990

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page et des porte-clés très réussi ma foi. Merci pour ta participation
K
tu t'es bien éclatée !!! j'ai vu le mini en vrai... il est superbe !!!<br /> <br /> très jolie photo de toi aussi...<br /> <br /> bises à + miss
I
coucou laurence <br /> <br /> bravo laurence deja vous commencer par ce petit garcon qui s'appelle vincent qui me manque avec ce joli decor que vous avez fait tout autour de lui vraiment je suis epater bravoooooooo les porte cles sont pas mal beaucoup de patience il faut pour faire de jolie petite choses comme ca je repasserai bientot laurence bisous isa (du centre pasteur)
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité