Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 avril 2008

LES PRESENTATIONS

Voilà, je me lance. Eh oui, ça y est je vais essayer de vous montrer de temps en temps mes "créations" de scrap.

Maman de deux garçons, Guillaume et Vincent, ma principale source d'inspiration. Je scrappe depuis début 2005, avec ma meilleure amie, sur la région parisienne. Depuis six mois, après mon déménagement, je scrappe avec mes copines de Scraplandes. J'adore ça, et y passerait tout mon temps.

Alors je vous remercie de passer regarder de temps et temps, et de me donner votre avis.

A bientôt alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super que tu te sois lancée dans l'aventure blogesque !!!!!! <br /> bizzzzzzzz
O
BONJOUR MA CHERE FAN!<br /> FELICITATIONS POUR LA CREATION DE CE BLOG, JE VAIS VENIR REGULIEREMENT TE FAIRE DES PETITES VISITES.<br /> A BIENTOT CHEZ SEVERINE EPUT ETRE<br /> BIZ<br /> ANGELIQUE
S
Bravo ! ce mini est mimi et bien réussi. Ca donne envie. J'essaierai de te copier !!!!!
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité