Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
8 mai 2012

A LA FACON DE...

il y a longtemps que je regarde ces pages avec envie... les pages de Stéphanie DAGAN !! et bien voilà c'est fait j'ai copié ! je me suis bien creusée la tête, mais je me suis vidé la tête et j'adore ça... Les papiers sont les derniers KESIART, "le clos fleuri", je crois vraiment que je deviens acrro. à cette marque !! bon assez de bla-bla, des résultats :

08-05-2012 22;45;22il faut dire que j'avais une super photo, et oui j'ai de la chance, mes fils prennent encore la pose sans trop rien dire... Merci mes garçons, et pour le coup, merci mon Vincent d'amour... (la seule condition à l'utilisation de cette photo, était de ne pas la mettre sur FB ! eh, les copains peuvent la voir, quand même...). J'attends votre verdict...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi , j'adore !
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité