Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 février 2012

MINI ALBUM PORTEFEUILLE

Voici un petit aperçu du mini album que j'avais proposé à la boutique INSOLITE CREATION à Grenade près de chez moi. Nous étions un petit groupe, et avons passé une très bonne après-midi. D'ailleurs si vous voulez venir patarger un bon moment avec nous, nous "remettons" ça le 28 avril prochain... n'hésitez pas !

 

SCRAP2

Il est fait à base de pliage avec les papiers KESIART, collection EDWIN, et les photos sont mes photos de la Rochelle... une ville magnifique !! dans chaque page pliée il y a un petit livret fait de 2 tags, et on peut donc y mettre pas mal de photos.

Voilà pour ce soir, je vais essayer de faire une petite page ce soir, mes loulous étant toujours en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini et je reconnais ce système de pliage, il rend bien
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité