Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 février 2012

UNE PAGE A 4 MAINS...

Un mardi soir à l'atelier, je bloquais... et j'étais à côté de Virginie, qui a attrapé mes photos, mes papiers... et m'a fait une jolie page ! je n'ai plus eu qu'à coller le tout et trouver le titre, trop dur !!! Merci Virginie, elle est très belle cette page...

25-02-2012 17;44;03

Sinon, je vous annonce que j'abandonne le projet "my weekly", ça me demande trop de temps, et du coup ça devient une contrainte pour moi, déjà pour imprimer les photos à la bonne taille, trouver les sujets... bref, je ne prends pas de plaisir à le faire !! je pense donc partir sur un cahier avec une photo par semaine, et un journaling, fait par moi ou les garçons car le projet leur plaisait bien, et ils ont râlé quand j'ai dit que j'arrêtais... en fait l'idée d'un "journal" sur une année leur plaisait ! Mes excuses à Armance, mais je continue à regarder avec attention les pages de toutes les WEEKLETTES !

Du coup cet aprèm une petite séance photo avec le soleil, et la bonne odeur du printemps dans la campage, et peut être une petite page ce soir... dès que c'est fait je vous montre !

A+ donc,

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité