Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

PARTAGE...

Samedi après midi un message !?, mais que se passe-t-il ? et bien un match de basket terminé à 16 h à domicile pour le grand, le second en cours mais loin (et je n'accompagnais pas), le grand dans sa chambre avec un copain, le calme plat quoi (ça fait bizarre d'ailleurs) !!! et en faisant un petit tour comme ça sur les blog avant de repartir... j'ai trouvé ce magazine gratuit, clean, sympa ! une bonne idée je trouve et qu'il faut encourage, vous n'etes pas d'accord ? je vous mets le lien ici et vous me direz ce que vous en pensez.

couverture du n°2_version definitive

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité