Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

SCRAP VACANCES...

Coucou, me revoilà... et avec des pages  svp!!! et oui nous venons de passer une semaine de super vacances sur la cote landaise avec ma cops scrappeuse et ses enfants, comme tous les ans... et en plus des activités journalières sous le soleil la plupart du temps, nous avons SCRAPPE !! et oui, le soir après le diner, hop, hop, hop... scrap !! Je vous montre les pages faites en trouvant l'inspiration dans nos magazines préférés... Je vous montre ?

P1050842               P1050841

P1050840                                                

 et histoire de vous narguer un peu, voici une petite mosaique, de nombreuses photos qui vont me servir...

Montages

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, car en plus des pages, nous avons fait 2 minis, l'un est presque terminé et le second attend les photos !! à bientot donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! et sympa cette mosaïque de photos. On peut aisément voir que les vacances étaient top! n'est-ce-pas?????
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité