Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas tenu

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas tenu le rythme bien longtemps pour les 30 jours... mais la rentrée est très "active", et donc pas trop de temps pour MOI !! et beaucoup pour mes tetes "blondes", pas grave... J'ai quand meme fait une ptite page à la façon de ARMANCE, pour les 12 ans de Guillaume, et oui, déjà, et ce avec les beaux papiers KESIART de mon kit SCRAPDECO. Je vous montre donc :

P1040940

à très bientot j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le temps passe...et nous n'avons pas le temps de le voir passer !!!!12 ans, un vrai p'tit homme !!! Grosses bises à vous tous ! De passage sur ton blog...Véro
S
oh mais elle est sympa cette page !! bon anniversaire guillaume......
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité