Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence fait son Scrap...
Laurence fait son Scrap...
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 août 2011

Un mini façon GINIEW

Et oui, celui là je l'ai carrément copité dans le "sweet corner" de Giniew... je suis fan à 100 % de cette scrappeuse et suis ravie qu'elle ait réouvert son blog ! Je n'ai aucun mérite car j'avais les papiers en réserve pour faire mon mini sur notre escapade toulousaine du mois de juin (certaines se souviendront de mon retour, et de mon enthousiasme à notre retour, et de notre visite AIRBUS... !, hein Denise ,!).

Un vrai plaisir à faire, très simple et un résultat sympa comme tout ! allez je vous montre, attention il y a beaucoup de photos :

P1040580 P1040596

P1040581 P1040582

P1040583 P1040584

P1040585 P1040586

P1040587 P1040588

...

voilà je vous épargne toutes les pages qui sont faites sur le meme principe. Les papiers, les stickers, sont des october Afernoon, collection ROCKET AGE, et des enveloppes classiques. Merci de votre passage et de vos petits mots. Je m'en vais peut etre faire un truc pour Urban, la semaine 6 !! faudrait bien !!!!!!!

A+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu mets tes vacances à profit pour scrapper à fond. Très réussi ce mini façon Giniew. J'avais tilté aussi sur ce modèle qui me plait bien. Mais quand aurais-je le temps ? On verra.<br /> Profites bien et repose-toi. <br /> Bises - Calli
Laurence fait son Scrap...
Publicité
Publicité